Fête des Mères : nos 5 idées de sorties

Avril 2021

Ligne dégradé
Famille à Paris
Tour Eiffel

Retenez bien cette date : le dimanche 29 mai en France seront célébrées toutes les mamans ! À l’occasion de la fête des Mères, offrez à votre maman une journée inoubliable en famille grâce à nos idées de sorties à Paris. Cette année, gâtez-la de la plus belle des façons !

1. Une sortie originale

Votre maman n’a encore jamais assisté à un cabaret à Paris ou rêve d’y retourner ? C’est l’occasion parfaite pour lui offrir une sortie de fête avec le dîner-spectacle du Moulin Rouge ! Un cadeau unique pour une soirée rythmée par la musique et les paillettes de la revue Féérie. Avant le spectacle, régalez-vous de la cuisine de notre Chef Arnaud Demerville dans un cadre hors du commun inspiré de la Belle Époque. Vous avez déjà réservé une table pour dîner en famille ? C’est l’occasion rêvée de prolonger la soirée avec la revue Féérie à 21 h ou 23 h. Découvrez sur notre site la formule qui vous convient le mieux.

2. Un moment de détente

Parce que les mamans ne prennent pas assez de temps pour elles, nous vous conseillons de faire de cette journée un pur moment de détente. Spa, massage, soin… voilà des activités parfaites pour faire une pause et prendre soin de soi ! Pour célébrer votre mère et lui témoigner votre amour en lui faisant plaisir, réservez-lui un soin du visage ou un modelage corporel dans un spa réputé. Autant d’idées de cadeaux pour se ressourcer avant de continuer la visite de Paris en famille !

3. Un épisode gourmand

Pour le dimanche de la fête des Mères, rien de tel qu’un brunch en famille avec les enfants ! Pour cela, nous avons l’adresse qu’il vous faut : niché dans la cité Véron, dans le quartier de Montmartre, le Bar à Bulles de la Machine du Moulin Rouge est un lieu hors du temps. Au menu : viennoiseries, boissons à déguster, bagels aux multiples recettes, fruits frais et bien plus encore. Ajoutez-le au programme des activités de la journée, et offrez-vous un brunch gourmand sur la terrasse végétalisée. Les avis sont unanimes : c’est l’un des meilleurs endroits pour bruncher à Paris !

4. Une activité sportive

Votre maman est plutôt du genre sportive ? Optez pour une expérience unique en réservant un cours de pilates ou de barre dans l’appartement Chez Simone, un cours de yoga chez Maison Alaena ou, pourquoi pas, une session d’escalade dans la salle Arkose Nation. Vous pouvez également enfiler vos chaussures de course en famille, et partir en petites foulées le long de la Seine à la découverte des plus beaux monuments de Paris. Mieux encore, sortez votre vélo, ou louez-en un. Quoi de plus agréable qu’une balade à deux roues sous un soleil de mai ?

5. Un instant ludique

Et si la fête des Mères était l’occasion de passer un bon moment et de s’amuser en famille ? Avec les enfants, prenez la direction de l’un des bars à jeux de Paris, comme Les Mauvais Joueurs ou Loufoque. Ici, vous ne serez jamais à court d’idées pour jouer ! La plupart de ces adresses proposent également de manger sur place, si bien que l’on peut y passer la journée.

Grâce à ces idées de cadeaux, concoctez un programme sur mesure pour la fête des Mères ! Massage, cours de yoga, spectacle au Moulin Rouge, brunch et jeux en famille… Autant d’idées pour sortir à Paris le temps d’un week-end et réserver aux mamans une fête des Mères  inoubliable !

Les autres actualités