LE MOULIN ROUGE À L’HEURE OLYMPIQUE !
Les JO de Paris approchent à grands pas ! À quelques semaines du début de la compétition, la flamme olympique continue son traditionnel voyage à travers le pays hôte. Les 14 et 15 juillet, elle faisait escale dans la capitale. Après un passage par Montmartre, le symbole de l’olympisme a poursuivi son parcours pour parvenir jusque devant le Moulin Rouge !
À vos marques, prêts…dansez ! Le matin du lundi 15 juillet, 25 des artistes du Moulin Rouge ont investi la place Blanche pour offrir un French Cancan endiablé à la foule de Parisiennes et de Parisiens venus nombreux.
Deux porteurs ont ensuite procédé au relais de la flamme olympique entourés des artistes, devant le plus célèbre cabaret du monde pourvu de ses nouvelles ailes.
LE MOULIN ROUGE A REDÉPLOYÉ SES AILES
LE MOULIN ROUGE A REDÉPLOYÉ SES AILES
En effet, après leur chute dans la nuit du 24 au 25 avril, nous avons immédiatement tout mis en œuvre pour que les ailes du Moulin Rouge recommencent à briller jusqu’au bout de la nuit le plus rapidement possible !
Le 5 juillet, dans la soirée, les nouvelles ailes créées par une entreprise spécialisée de la région parisienne, ont été inaugurées. Arborant un design similaire aux anciennes, elles ont toutefois fait l’objet d’un renforcement de leur structure.
Quelle meilleure manière pour célébrer ce renouveau que de délivrer un spectacle féerique comme seul le Moulin Rouge en a le secret ?
Nos artistes ont accueilli les nouvelles ailes avec un show son et lumière magique, qui s’est achevé au pied du moulin illuminé.
Revivez ce moment de fête et plongez dans l’univers glamour et spectaculaire du Moulin Rouge avec la vidéo récapitulative de l’événement !
Le Moulin Rouge a ainsi retrouvé tout son éclat, et était
paré de ses plus beaux atours pour le passage de la flamme olympique.