Chef de Rang (H/F)

CDI – Temps plein

Nous recherchons un(e) Chef(fe) de Rang pour un CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible.

Description de l'entreprise

Au pied de la butte Montmartre, le Moulin Rouge accueille depuis 1889 des millions de visiteurs venus du monde entier découvrir sa célèbre façade, sa salle mythique, ses revues à grand spectacle, et son incontournable French Cancan !
Sa revue Féerie, jouée deux fois par soir, 365 jours par an, émerveille chaque année 600 000 spectateurs.

Rejoindre le Moulin Rouge, c’est avant tout intégrer un Groupe familial unique de renommée internationale, composé d’artistes et d’artisans qui conjuguent leur talent pour conserver la quintessence de l’âme du cabaret : de la rigueur du ballet à la finesse de la cuisine, en passant par la perfection des décors et des costumes réalisés par ses Maisons d’Art.

Le Moulin Rouge est un groupe de près de 450 collaborateurs rassemblant des corps de métiers passionnants et d’exception qui oeuvrent chaque jour pour préserver et faire vivre la créativité ainsi que le savoir-faire français.

Rejoignez notre Maison, nous vous proposons de vivre une aventure unique dans un univers passionnant !

Description du poste

Sous la responsabilité des Directeurs Adjoints de Restaurant, vous assurez un service efficace et courtois auprès de la clientèle de votre rang, en accord avec les standards du Moulin Rouge. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

 

Avant le service :

  • Prendre connaissance de la liste des clients VIP ;
  • Procéder à la mise en place des tables en fonction du plan de salle, et s’assurer de la bonne préparation des consoles ;
  • Connaître les différents menus proposés : mets, desserts, garnitures, contenus, allergènes et méthodes de préparation ;
  • Accueillir et placer la clientèle dans les rangs, tout en créant un contact privilégié.

 

Pendant le service :

  • Prendre les commandes, conseiller les clients, répondre à leurs demandes et dans la mesure du possible, anticiper leurs besoins ;
  • Servir la clientèle (mets et boissons) de manière discrète et professionnelle ;
  • S’assurer du bon déroulement du service du dîner (mise en place, envoi, réclame, débarrassage) en garantissant une bonne communication avec la Brigade de Cuisine et en encadrant et accompagnant les Commis de Restaurant de votre rang ;
  • Manipuler et entretenir consciencieusement tout l’équipement et petit matériel de salle ;
  • Utiliser le système TCPOS pour enregistrer les ventes, imprimer ou fermer les additions, et suivre les procédures d’encaissement (espèces, cartes bleues, vouchers…) ;
  • Connaître et appliquer le règlement sur l’hygiène ainsi que la sécurité, et veiller au respect des normes HACCP.

 

Pendant et après les représentations du spectacle :

  • Assurer une présence auprès de la clientèle afin de répondre à leurs besoins ;
  • Redresser les tables pour le second service ;
  • Signaler tout dysfonctionnement et/ou commentaires clients (positifs ou négatifs) à son supérieur hiérarchique.

 

Tout au long de la soirée, vous assurez une qualité de service optimale par une aptitude d’accueil contribuant à l’expérience réussie de la soirée au Cabaret.

 

L’ensemble de ces tâches doit également contribuer à garantir l’image de la marque et du cabaret, en offrant à la clientèle une présentation et un comportement irréprochable.

Votre profil

De formation hôtelière (CAP/BEP ou niveau BAC en Service en Salle), vous avez acquis une solide expérience en service au sein d’établissements de qualité, de type brasserie de luxe.

 

Vous maîtrisez les compétences techniques de base du service en salle (prise de commande, service des plats et des boissons, encaissement, etc.).

 

Vous disposez d’une solide connaissance des produits et des boissons.

 

De présentation soignée, vous êtes réactif(ve), souriant(e), courtois(e) et vous savez fédérer ainsi que travailler en équipe. Vous disposez d’un très bon relationnel avec la clientèle, d’une capacité à résoudre les problèmes, ainsi que d’une énergie positive. Vous savez faire preuve d’adresse physique et de prudence lors du service.

 

La connaissance de l’Anglais est indispensable pour ce poste. Une troisième langue est appréciée.

Contrat

CDI à temps plein – 35h par semaine – à pourvoir dès que possible.

Travail les week-ends et jours fériés.

Périodes de 5 jours de travail – 2 jours de repos consécutifs.

Horaires de travail : de 17h45 à 01h45.

Salaire : selon le profil.

Avantages : pas de coupure, mutuelle, remboursement à 50% du transport, carte restaurant, 13ème mois, CSE, primes, uniforme fourni.

Poste basé au Bal du Moulin Rouge, 82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris.

Attention, le trajet retour est à la charge du salarié.

Le poste vous intéresse ? Postulez en remplissant le formulaire ci-dessous

Formulaire