photo : Sandie Bertrand, Moulin Rouge

Maître d’hôtel

Il est 19 heures et les portes du Moulin Rouge s’ouvrent majestueusement afin d’accueillir, comme tous les soirs de l’année, les Clients venus profiter d’une soirée dans le plus célèbre cabaret du monde.
Un ballet de Maîtres d’Hôtel, Chefs de rang et Commis se met alors en place dans la salle de 900 places au décor Belle Epoque constellée de centaines de lampes rouges semblables à de petites lucioles qui donnent cette atmosphère si particulière. Un écrin rouge passion hors du temps vous ouvre les bras !
Une brigade de 120 professionnels issus des meilleures écoles hôtelières œuvre en harmonie afin que vous profitiez d’une soirée inoubliable.
Les plats élaborés créés et élaborés notre Chef David Le Quellec se succèdent alors dans une élégante danse rythmée par le tintement des assiettes et des verres ponctué par le doux bruit des bouteilles de Champagne qui s’ouvrent une à une.
La nuit est belle et petit à petit le cabaret se remplit, le cœur du Moulin Rouge bat plus vite, plus fort et la cadence s’accélère au son de l’orchestre qui interprète en « live » les plus grands standards français et internationaux. Le dessert arrive pour clôturer cette fête des papilles au palais de la danse… les lumières s’éteignent et le show peut alors commencer !
Il est 21 heures et le plaisir des yeux entre alors en action avec la revue « Féerie ». Un régal de 2H00 d’un show spectaculaire où se succèdent quatre tableaux à vous couper le souffle : 60 artistes sur cette scène mythique, des plumes, des strass et des paillettes, des décors somptueux, des acrobates, des musiques originales, des attractions internationales… sans oublier le fameux French Cancan endiablé. Mesdames, Messieurs ouvrez grand les yeux, vous vivez l’expérience Moulin Rouge !

Vidéo