FAQ - Foire aux questions

ACCUEIL

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, l’ouverture des portes du Moulin Rouge a lieu 1h15 avant le début du spectacle.

Pour les soirées « dîner-spectacle 19h », merci de vous présenter à partir de 18h45. Sortie à 22h45.

Pour les soirées « spectacle 21h », merci de vous présenter à partir de 20h15. Sortie à 22h45.

Pour les soirées « spectacle 23h », merci de vous présenter à partir de 22h45. Le spectacle commence à 23h30. 

Pour les matinées «déjeuner-spectacle», merci de vous présenter à partir de 12h45.

Pour les matinées «spectacle», merci de vous présenter à partir de 14h15.

Les portes d’entrée ferment 10 minutes avant le début du spectacle.

Afin de ne pas perturber le bon déroulement du spectacle, les personnes qui se présenteront à l’entrée du Moulin Rouge après la fermeture des portes pourront être refusées. Aucune admission ne sera autorisée après le début du spectacle et aucun remboursement ne pourra être accordé.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons la plus belle des soirées.

 

Le spectacle dure 1h45 selon les attractions présentes sur scène.

Le plan de la salle est préparé quotidiennement afin de vous assurer un accueil de qualité, ce qui explique que vous ne pouvez pas connaitre votre placement à l’avance*.
A votre arrivée, vous serez conduit à votre table par nos maîtres d’hôtel.

*A l’exception de la soirée spéciale du 31 décembre.

ENFANTS

Il existe deux types de tarifs réduits pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour le dîner-spectacle : vous pouvez réserver directement en ligne en sélectionnant le menu enfant disponible pour les enfants de moins de 12 ans. Une pièce d’identité pourra vous être demandée.

Pour le spectacle seul : vous pouvez réserver directement en ligne en sélectionnant le billet enfant valable pour les enfants de moins de 12 ans. Une pièce d’identité pourra vous être demandée.

Pour toutes questionnaires complémentaires, vous pouvez contacter la réservation par téléphone au +33 1 53 09 82 82 ou par e-mail à l’adresse reservation@moulinrouge.fr.

Aucune boisson alcoolisée ne sera servie aux enfants de moins de 18 ans.

Pour votre information : Notre spectacle est intergénérationnel. Les mineurs sont acceptés à partir de six (6) ans, sous la surveillance d’un adulte. Veuillez cependant noter que la revue « Féérie » comprend des passages avec de la nudité.

PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Un accueil spécifique est réservé au Moulin Rouge pour les personnes à mobilité réduite.

Afin de préparer au mieux votre venue, nous vous invitons à nous contacter au préalable de la représentation par email à reservation@moulinrouge.fr ou par téléphone au +33 1 53 09 82 82.

Le Moulin Rouge met à votre disposition une aide auditive par WI-FI, pour que tous nos clients puissent pleinement profiter de notre spectacle.

Pour cela, téléchargez l’application « Mobile Connect Sennheiser » gratuitement depuis l’App Store Apple ou Google Play, l’installation commencera automatiquement après le téléchargement. Il vous suffit ensuite de brancher vos écouteurs et de vous connecter au réseau WI-FI MobileConnect (paramètres WI-FI de votre appareil) puis d’adapter le signal audio à vos besoins. Bienvenue dans l’univers du Moulin Rouge !

VESTIAIRE & HABILLEMENT

Oui, ce service est payant au tarif de 2€ par article déposé.

Le vestiaire est vivement conseillé pour les manteaux.

Les sacs à dos, valises et autres bagages volumineux hors petits sacs à mains ne sont toutefois pas acceptés, ni en salle ni en consigne.

Une tenue de ville vous sera demandée (veste et cravate ne sont pas obligatoires) : pas de shorts, de bermudas, de tongs, de tenues et chaussures de sports, ni de chaussures ouvertes pour les Messieurs.

Nous vous demanderons de retirer votre chapeau ou casquette à votre entrée en salle.

interdictions_vestimentaires
interdictions_chaussures

ANIMAUX

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement du Moulin Rouge, à l’exception des chiens guides d’aveugles ou d’assistance, accompagnant les personnes titulaires d’une carte d’invalidité et d’une carte de priorité pour personne handicapée, conformément à la règlementation en vigueur.

Il est précisé que les chiens de soutien émotionnel (ou tout autre animal) ne sont pas acceptés au sein du Moulin Rouge.

BILLETS

En application des conditions de l’article 221-28 12° du Code de la consommation, le Client ne bénéficie pas d’un droit de rétractation. Le billet émis au titre de la Prestation ne peut être ni repris, ni remboursé, ni échangé. Ainsi, si le Client annule sa réservation, le prix payé par le Client au titre du billet restera acquis au Moulin Rouge à titre indemnitaire.

En cas d’annulation de la Prestation par le Moulin Rouge, les demandes de remboursement devront parvenir au service Billetterie du Moulin Rouge ou à l’adresse email suivante : reservation@moulinrouge.fr  au plus tard 6 mois après la date à laquelle la Prestation annulée devait avoir lieu.

 

Vous pouvez également présenter votre billet sur votre smartphone, ou contacter la billetterie par téléphone au +33 1 53 09 82 82 ou par e-mail à l’adresse reservation@moulinrouge.fr. En cas de contact par e-mail, il est important d’inclure : le numéro de réservation, le nom de la personne indiqué sur la réservation, le nombre de places achetées, l’heure et la date du spectacle.

CADEAUX & SOUVENIRS

Une boutique réservée à nos clients est accessible au sein du Moulin Rouge lors de votre arrivée et après le spectacle. En cas d’affluence, les produits Moulin Rouge sont également disponibles sur la boutique en ligne. (www.moulinrougestore.com)

Le DVD du spectacle est en vente uniquement dans notre boutique située dans le hall du Moulin Rouge hors fermeture exceptionnelle.

Le CD est en vente dans toutes nos boutiques et sur notre site internet.

SPECTACLE

Pour des questions de droits d’auteur et de sécurité, il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle du Moulin Rouge et du spectacle.

Notre spectacle est intergénérationnel. Les mineurs sont acceptés à partir de six (6) ans, sous la surveillance d’un adulte. Veuillez cependant noter que la revue « Féérie » comprend des passages avec de la nudité.

PROGRAMME

La Direction se réserve le droit de modifier le programme.

CONSOMMATION SUR PLACE & TABAC

Nous vous informons que le Moulin Rouge est un établissement non-fumeur : entrée, hall, salle de spectacle. La cigarette électronique n’est pas autorisée.

Oui. Le service sera cependant interrompu pendant la durée du spectacle.

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19

Depuis le 14 mars 2022, la présentation d’un pass vaccinal n’est plus exigée pour accéder au Moulin Rouge.

Le port du masque n’est plus obligatoire au sein du Moulin Rouge mais demeure recommandé pour les personnes fragiles.

La situation étant susceptible d’évoluer, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement via le lien suivant avant votre venue au Moulin Rouge: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/faq-covid-19-les-reponses-a-vos-questions/

MESURES DE SECURITE

Au regard des événements qui se sont déroulés à Paris le vendredi 13 Novembre 2015, le Moulin Rouge a accru les mesures déjà mises en place au titre de la sécurité du public.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous soumettre au contrôle de nos agents de sécurité, en vous garantissant que tout a été mis en œuvre afin que ces mesures ne perturbent en rien votre soirée.

Toute personne qui refuserait de s’y soumettre pourra se voir interdire l’accès à la salle de spectacle.

ATTENTION : Les bagages et sacs de voyages ne sont plus admis aux vestiaires

Soyez assurés de notre engagement à vous offrir un spectacle de qualité dans une ambiance festive.

Pour toute information complémentaire nous vous invitons à contacter notre service réservation au 01 53 09 82 82.

Nous vous souhaitons par avance une excellente soirée, et vous remercions pour votre compréhension.