FAQ Questions Fréquentes

ACCUEIL

A quelle heure dois-je arriver sur place ?

Pour les soirées « diner-spectacle », merci de vous présenter entre 18h45 et 19h30. Sortie à 23h.
Pour les soirées « revue 21h », merci de vous présenter entre 20h30 et 20h45. Sortie à 23h.
Pour les soirées « revue 23h », merci de vous présenter entre 22h30 et 23h00. Sortie à 1h.

Je n’ai pas de numéro de place, où vais-je être placé dans la salle ?

Le plan de la salle est préparé quotidiennement afin de vous assurer un accueil de qualité, ce qui explique que vous ne pouvez pas connaitre votre placement à l’avance*. A votre arrivée, vous serez conduit à votre table par nos maîtres d’hôtel.
*A l’exception de la soirée spéciale du 31 décembre.

PARKINGS

Un parking à me conseiller ?

En partenariat avec le parking Clichy Montmartre, pendant la durée de votre soirée, bénéficiez d’un tarif préférentiel pour votre stationnement.
Pour cela, il vous suffit de présenter vos billets « Moulin Rouge » à la caisse du parking.

Pré-réservation sur le site internet Interparking :
Parking Clichy Montmartre

Sélectionnez le « Forfait Moulin Rouge » lors du choix de la durée de stationnement.

VESTIAIRE & HABILLEMENT

Comment dois-je m’habiller ?

Une tenue correcte est exigée : les shorts, bermudas, tongs, tenues et chaussures de sport sont interdits.

Proposez-vous un vestiaire ?

Oui, ce service est payant. Des hôtesses sont à votre disposition pour conserver les manteaux et les sacs pendant la durée du spectacle.

BILLETS

Puis-je échanger ou annuler mes billets ?

Le billet émis ne peut être ni repris, ni remboursé, ni échangé. En cas d’annulation du spectacle par Moulin Rouge, les demandes de remboursement devront parvenir au service billetterie du Moulin Rouge, 82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris – France, ou à l’adresse email suivante : reservation@moulinrouge.fr au plus tard 6 mois après l’annulation. (Art. 2.4 des CGV).

Que dois-je faire si je ne peux pas imprimer mes billets électroniques ?

Vous pouvez également présenter votre billet sur votre smartphone, ou contacter la billetterie par téléphone au +33 1 53 09 82 82 ou par e-mail à l’adresse reservation@moulinrouge.fr. En cas de contact par e-mail, il est important d’inclure : le numéro de réservation, le nom de la personne indiqué sur la réservation, le nombre de places achetées, l’heure et la date du spectacle.

CADEAUX & SOUVENIRS

Des produits Moulin Rouge sont-ils disponibles sur place ?

Une boutique réservée à nos clients est accessible au sein du Moulin Rouge lors de votre arrivée et après le spectacle. En cas d’affluence, les produits Moulin Rouge sont également disponibles sur la boutique en ligne (www.moulinrougestore.com)

Existe-t-il un CD ou un DVD du spectacle Féerie ?

Un CD et un DVD du spectacle sont disponibles à la boutique.

SPECTACLE

Puis-je prendre des photos pendant le spectacle ?

Pour des questions de droits d’auteur et de sécurité, il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle du Moulin Rouge et du spectacle.

Et des photos de moi ?

Pour garder un souvenir de votre soirée, une équipe de photographes professionnels est à votre disposition pour vous prendre en photo à l’intérieur de la salle du Moulin Rouge.

A partir de quel âge peut-on assister au spectacle ?

Notre spectacle est intergénérationnel. Les mineurs sont acceptés à partir de 6 ans, accompagnés d’un adulte.