FAQ Questions Fréquentes

ACCUEIL

A quelle heure dois-je arriver sur place ?

Pour les soirées « diner-spectacle », merci de vous présenter entre 18h45 et 19h30. Sortie à 23h.
Pour les soirées « revue 21h », merci de vous présenter entre 20h30 et 20h45. Sortie à 23h.
Pour les soirées « revue 23h », merci de vous présenter entre 22h30 et 23h00. Sortie à 1h.

Je n’ai pas de numéro de place, où vais-je être placé dans la salle ?

Le plan de la salle est préparé quotidiennement afin de vous assurer un accueil de qualité, ce qui explique que vous ne pouvez pas connaître votre placement à l’avance*. A votre arrivée, vous serez conduit à votre table par nos maîtres d’hôtel.
*A l’exception de la soirée spéciale du 31 décembre.

 

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19

Le Moulin Rouge a-t-il mis en place un protocole sanitaire en lien avec le Covid-19 ?

Les mesures sanitaires mises en place suivent le protocole national mis en place par le gouvernement :

  • Port du masque obligatoire de façon appropriée (nez et bouche couverts) et respect des
    règles de distanciation en vigueur
  • Mise en place d’un sens de circulation
  • Respect et application des gestes barrières
  • Affichage renforcé et rappel de l’ensemble des mesures visant à limiter la transmission du
    virus
  • Mise à disposition de multiples distributeurs de gel hydro alcoolique aux divers accès et à
    l’intérieur de l’établissement
  • Ventilation de la salle et des locaux annexes en air extérieur neuf
  • Nettoyage renforcé de l’établissement
  • Pas de nécessité de passeport vaccinal ou de passeport sanitaire à date
  • Maintien du spectacle dans sa version originale

Que se passe-t-il si des restrictions de voyage sont en place ou si je ne peux pas assister au spectacle en raison du Covid-19 ?

Modification temporaire de notre politique de réservation

Dans le contexte sanitaire actuel, où le bien-être de nos clients et de notre personnel est notre
priorité, nous sommes très attentifs aux déclarations des Centres pour le contrôle et la prévention
des maladies (Centers for Disease Control and Prevention) et de l’Organisation Mondiale de la Santé
concernant les nouveaux cas de coronavirus (COVID-19), dont nous respectons les directives.
Pour garantir à nos clients la souplesse dont ils ont besoin pendant cette période difficile, le Moulin
Rouge a décidé de modifier temporairement sa politique de réservation de la manière suivante :

Pour les clients effectuant une réservation entre le 01 juin 2021 et le
31 mars 2022, et par dérogation à l’article 2.4- des « conditions générales régissant les ventes de
billets », la modification et l’annulation seront autorisées sans frais jusqu’à 24 heures avant la date
prévue du spectacle.

Nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, la modification sera effectuée en fonction
des disponibilités et sera soumise aux éventuelles différences de tarif.

Cette Disposition ne concerne pas les réservations effectuées par le biais d’agents de voyages en
ligne ou d’autres professionnels du tourisme, qu’il convient de contacter directement afin d’en savoir
plus sur leurs politiques en la matière.

 

PARKINGS

Un parking à me conseiller ?

En partenariat avec le parking Clichy Montmartre, pendant la durée de votre soirée, bénéficiez d’un tarif préférentiel pour votre stationnement.

Pré-réservation obligatoire sur le site internet Interparking :
Parking Clichy Montmartre

Sélectionnez le « Forfait Moulin Rouge » lors du choix de la durée de stationnement.

 

VESTIAIRE & HABILLEMENT

Comment dois-je m’habiller ?

Une tenue correcte est exigée : les shorts, bermudas, tongs, tenues et chaussures de sport sont interdits.

Proposez-vous un vestiaire ?

Oui, ce service est payant. Des hôtesses sont à votre disposition pour conserver les manteaux et les sacs pendant la durée du spectacle.

 

BILLETS

Puis-je échanger ou annuler mes billets ?

Le billet émis ne peut être ni repris, ni remboursé, ni échangé. En cas d’annulation du spectacle par Moulin Rouge, les demandes de remboursement devront parvenir au service billetterie du Moulin Rouge, 82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris – France, ou à l’adresse email suivante : reservation@moulinrouge.fr au plus tard 6 mois après l’annulation. (Art. 2.4 des CGV).

Que dois-je faire si je ne peux pas imprimer mes billets électroniques ?

Vous pouvez également présenter votre billet sur votre smartphone, ou contacter la billetterie par téléphone au +33 1 53 09 82 82 ou par e-mail à l’adresse reservation@moulinrouge.fr. En cas de contact par e-mail, il est important d’inclure : le numéro de réservation, le nom de la personne indiqué sur la réservation, le nombre de places achetées, l’heure et la date du spectacle.

 

CADEAUX & SOUVENIRS

Des produits Moulin Rouge sont-ils disponibles sur place ?

Une boutique réservée à nos clients est accessible au sein du Moulin Rouge lors de votre arrivée et après le spectacle. En cas d’affluence, les produits Moulin Rouge sont également disponibles sur la boutique en ligne (www.moulinrougestore.com)

Existe-t-il un CD ou un DVD du spectacle Féerie ?

Le DVD du spectacle est en vente seulement dans notre boutique située dans le hall du Moulin Rouge.

Le CD est en vente dans toutes nos boutiques et sur notre site internet.

 

SPECTACLE

Puis-je prendre des photos pendant le spectacle ?

Pour des questions de droits d’auteur et de sécurité, il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle du Moulin Rouge et du spectacle.

Et des photos de moi ?

Pour garder un souvenir de votre soirée, une équipe de photographes professionnels est à votre disposition pour vous prendre en photo à l’intérieur de la salle du Moulin Rouge.

A partir de quel âge peut-on assister au spectacle ?

Notre spectacle est intergénérationnel. Les mineurs sont acceptés à partir de 6 ans, accompagnés d’un adulte.

Une aide auditive est-elle disponible pour les malentendants ?

Le Moulin Rouge met à votre disposition une aide auditive par WI-FI, pour que tous nos clients puissent pleinement profiter de notre spectacle.

Pour cela, téléchargez l’application « Mobile Connect Sennheiser » gratuitement depuis l’App Store Apple ou Google Play, l’installation commencera automatiquement après le téléchargement. Il vous suffit ensuite de brancher vos écouteurs et de vous connecter au réseau WI-FI MobileConnect (paramètres WI-FI de votre appareil) puis d’adapter le signal audio à vos besoins. Bienvenue dans l’univers du Moulin Rouge !