Technicien Informatique (H/F)

CDI – Temps plein

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Informatique (Confirmé) pour un CDI à temps plein, à pourvoir à partir de septembre 2025.

Description de l'entreprise

Au pied de la butte Montmartre, le Moulin Rouge accueille depuis 1889 des millions de visiteurs venus du monde entier découvrir sa célèbre façade, sa salle mythique, ses revues à grand spectacle, et son incontournable French Cancan !

Sa revue Féerie, jouée deux fois par soir, 365 jours par an, émerveille chaque année 600 000 spectateurs.

 

Rejoindre le Moulin Rouge, c’est avant tout intégrer un Groupe familial unique de renommée internationale, composé d’artistes et d’artisans qui conjuguent leur talent pour conserver la quintessence de l’âme du cabaret : de la rigueur du ballet à la finesse de la cuisine, en passant par la perfection des décors et des costumes réalisés par ses Maisons d’Art.

 

Le Moulin Rouge est un groupe de près de 450 collaborateurs rassemblant des corps de métiers passionnants et d’exception qui œuvrent chaque jour pour préserver et faire vivre la créativité ainsi que le savoir-faire français.

 

Rejoignez notre Maison, nous vous proposons de vivre une aventure unique dans un univers passionnant !

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Adjoint Infrastructure et Support Informatique, au sein du service Informatique du Groupe Moulin Rouge, vous renforcez le pôle « Support IT ».

 

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Être le premier contact envers les clients internes de l’ensemble du Groupe Moulin Rouge (ballet, cuisine, corporate, technique, couture, etc.) rencontrant des problèmes informatiques ;
  • Vos outils du quotidiens seront : solution de Ticketing (Zendesk) ainsi que de notre solution de prise en main à distance (TeamViewer) ;
  • Aider, accompagner et dépanner les utilisateurs dans l’utilisations de leurs outils IT (laptop, desktop et solutions d’impression/scan, hardware & software), et les assister selon leurs demandes & incidents, dans le respect des procédures en vigueur ;
  • Préparer, configurer, installer le matériel IT des collaborateurs ;
  • Participer activement à la gestion du parc informatique ainsi que de son stock (bonne restitution des équipements lors des départs, etc.) ;
  • Gérer les incidents courants ou basiques de niveau 1 et/ou 2, et escalader les dossiers au niveau supérieur si nécessaire ;
  • Participer à la sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques en matière de sécurité informatique ;
  • Remonter tout dysfonctionnement au responsable hiérarchique.

Cette liste n’est pas exhaustive et par nature évolutive, elle pourra être modifiée par la Société en fonction des nécessités et de l’organisation de celle-ci.

Votre profil

Titulaire d’un diplôme en informatique (BAC +2/3), en réseau ou en télécommunication, vous justifiez d’une expérience de minimum 4 ans, idéalement à un poste et environnement similaires.

 

Vous disposez de connaissances générales des OS et logiciels bureautiques (ordinateurs, tablettes et smartphone – Win / MacOS / MS Office / Creative Cloud / iOS / Android / etc.).

 

Vous appréhendez l’environnement du réseau/télécommunication et de l’informatique de base.

 

La pratique de l’anglais est apprécié pour le poste.

 

Savoir-être :

  • Bon relationnel, bon(ne) communicant(e) et sens du travail en équipe ;
  • Volonté d’assister l’ensemble des utilisateurs du Groupe (service client, pédagogie, etc.) ;
  • Respect des procédures, adaptabilité et force de proposition ;
  • Capacité à travailler avec rigueur, de manière organisée et à gérer les priorités.

Contrat

CDI temps plein – 35h – à pourvoir à partir de septembre 2025.

Salaire selon le profil.

Avantages : mutuelle, remboursement à 50% du transport, carte restaurant, 13ème mois, CSE.

Poste basé au Bal du Moulin Rouge, 82 Boulevard de Clichy – 75018 PARIS.

Le poste vous intéresse ? Postulez en remplissant le formulaire ci-dessous

Formulaire