La Machine du Moulin Rouge

La promesse d’une soirée inoubliable

Le célèbre cabaret qui illumine depuis plus de 125 ans la place Blanche a acquis le club légendaire, la Locomotive. Un rachat synonyme de renouveau pour cette salle emblématique des nuits parisiennes !

Après rénovation intérieure et un changement de nom, le Moulin Rouge donne un nouveau souffle à cet établissement mythique de la capitale avec une offre marginale, 3 ambiances qui vous feront vivre une soirée « à la parisienne » !

Le Bar à Bulles
Avis aux amateurs d’Afterwork ! Décompressez de votre journée entre amis autour d’un verre et dégustez l’unique et tonique “Cocktail Moulin Rouge“ dans un espace cosy et hors du temps !

Le Central
Un espace qui accueille jusqu’à 800 spectateurs pour des concerts avec des artistes de renom : Luke, Etienne de Crécy, Peter Murphy, Just Jack, Chrome Hoof, Daedelus, Pupini Sisters… pour ne citer qu’eux. A découvrir ou redécouvrir !

La Chaufferie
La piste de danse s’ouvre à vous entre les mécanismes encore fumant de l’ancienne chaufferie du Moulin Rouge. Un décor unique et original qui séduira tous les Clubbers !

Un rayon de soleil et dès 16h, la Machine du Moulin Rouge ouvre sa terrasse pour rafraîchir les corps et les esprits avant la soirée !
La Machine du Moulin Rouge propose également des soirées à thème avec une programmation riche et variée qui ne finira pas de vous surprendre ! (Démos, batlle MP3, concerts, animations,…).

La Machine, une extraordinaire salle de concert avec une programmation à part entière à découvrir sur www.lamachinedumoulinrouge.com

Vidéo