couture 6 - copie

Brodeur

Après le rachat des Maisons CLAIRVOY et FEVRIER, le Moulin Rouge poursuit son engagement auprès des métiers d’arts en accueillant la Maison VALENTIN, brodeur depuis 2003. La fondatrice et dirigeante Caroline Valentin et son équipe de brodeuses produisent exclusivement de la beauté et décorent les costumes des artistes pour le théâtre, l’opéra, le cinéma, le cirque, le cabaret et lemonde du luxe… pour qu’une fois sur scène, la magie opère. La broderie rajoute l’élégance, le raffinement et la délicatesse aux costumes… du véritable artisanat !
Prisée depuis des siècles, la broderie «à l’aiguille» (la plus ancienne), «au crochet»et plus récemment «à la machine» n’a jamais pris aucune ride, bien au contraire ! Son dernier client de marque : ‘’An American in Paris’’, est en ce moment au Dominion Theatre – West End – London, Broderie des Costumes by Atelier Caroline Valentin !

Caroline Valentin, avec son équipe, est toujours à la manœuvre pour de nouveaux challenges, et le restera, libérée de la paperasserie administrative à la française …,dont le Moulin Rouge se chargera à présent avec ses services dédiés, pour se consacrer entièrement à la créativité artistique !